ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

REMERCIEMENTS

J'aimerais remercier toutes les personnes qui lisent mon blog , j'aimerais aussi remercier les fidéles personnes qui mettent des commentaires sur mon blog , et remercier bien évidemment toutes les personnes du club qui jouent le jeu de mon micro coureur qui verra prochainement d'autres adhérents du club . Je signale également que je n'oblige personne à répondre contre son gré . N'hésitez pas à me dire "Non" si vous ne voulez pas y participer . Et puis je remercie également certains amis qui lisent mon blog pour leur soutien . C'est grâce à vous si je fais ce blog ! il est vrai que j'ai toujours rêver de parler des gens en les interviewant . Et puis pour finir un grand Merci à Frédéric pour avoir mis mon lien sur le blog officiel du club . Il est vrai que mon blog est je pense un bon complément pour faire connaître la bonne humeur de notre club et surtout de parler de notre passion commune qu'est la course à pieds . Merci à toutes et à tous et que ce blog vive aussi longtemps que possible .


26/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres