ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Un maillot , un maillot , une claque , une claque , Orange , Orange , Internet , Internet

Bon cette fois je suis de retour ! Comme vous avez pu le constater j'ai été longtemps absent par la faute d'un dégroupage abusif de ma ligne téléphonique et donc internet ! J'ai bien sûr assisté aux entraînements club mais il est vrai que ce manque de communication m'a beaucoup manqué et que j'ai bien sûr beaucoup de choses à raconter mais au vu de  mes 110 messages à décortiquer ce soir , je vais faire au plus urgent lol . J'ai vu beaucoup de belles choses sur les routes par nos acéristes fidèles à nos couleurs Orange lol ! Déjà et je vais commencer par cela un grand bravo à Gérard B. , Sébastien C. pour le fantastique exploit sur les 100 kms de MILLAU ! Un courage à la hauteur de leur ambition finale : finir et en bonne santé ! j'admire vraiment ce genre de perf au vu que je ne pourrais jamais réalisé ce genre de courses au vu de ma phobie lancinante . Mais je tenais aussi à féliciter Delphine qui a vaincu avec brio son premier marathon ! bienvenue parmi les marathoniens et je suis sûr que tu en referas d'autres avec toute la progression que tu pourras avoir sur cette distance . Pour les abandons de Lionel , Alain et Vincent , je pense ce sont des petits incidents de parcours et l'expérience saura inversée la tendance sur le court terme . Je tenais aussi à féliciter Véronique pour sa victoire sur le marathon de Decize , ma ville de naissance mais aussi la ville où j'ai eu des moments difficiles niveau hospitalier : vraiment cette victoire m'a fait plaisir et Véronique , je tiens à ta disposition les deux articles où tu es marquée au journal local ( je peux te les envoyer si tu me donne ton adresse postale en privé ) . Voilà j'ai aussi vu de belles choses sur Mâcon et les foulées épleumiennes mais il fallait faire  un résumé rapide et pour rassurer que je suis bien en vie lol .



05/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres