ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

10 kms , semi marathon et marathon : Ou j'en suis

Je suis quasiment au plafond de mes possibilités . A 34 ans j'ai atteint désormais le plus fort de mon potentiel physique et mental . Sur 10 kms j'ai réussi un 35 minutes 42 secondes l'année dernière en sachant que je ne pourrais plus descendre en dessous d'où un petit manque de motivation sur cette distance . Sur marathon , je pense aussi ne plus pouvoir tellement progresser en temps chronométrique mais là où il y a une différence c'est que je suis toujours motivé pour avoir des " noms " de marathons connus à mon palmarès . Oui , finir pleins de marathons serait pour moi une grande fierté . Quand au semi marathon c'est l'énigme ! Je pense ne pas avoir encore exploiter tellement mon potentiel ! 1 h 20 mns et des poussières me semble un record possible à battre au vu des parcours choisis ! d'ailleurs si j'ai choisi Le Bien Public en septembre , c'est pas pour jouer à compter les kilomètres mais bien pour essayer de descendre mon chrono ! pourquoi celui ci ? car septembre est peu-être le mois où je suis le plus en forme moralement ! On verra si je me suis trompé sur ma valeur en septembre . Quand aux courses nature , chaque fois que je me suis engagé sur l'une d'elles , j'ai toujours brillé ! notamment sur la célébre montée du Beuvray et surtout le trail du tacot à Gevrey Chambertin où j'avais fini 2ème pour la 1éré édition et le jour de mon anniversaire ! Voilà où je me situe dans les épreuves ! Après , il est vrai que j'aime aussi les épreuves par équipes où je suis moins anxieux à l'avance . En photo , mon arrivée dans la dernière ligne droite du marathon de Marseille où je donne tout ce qui me reste lol



06/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres