ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Manque de motivation

En ce moment , c'est les vacances et vraiment les vacances ! La course à pieds oui mais que de l'endurance tellement le manque de motivation est flagrant ! De plus , j'ai un problème récurrent depuis quelques temps : j'ai les jambes cotonneuses quand je désire accélérer ! Peut être je cours trés tendu mais cela devient gênant ! Je me suis inscrits pour le 10 du Bien Public mais j'ai pas la hargne pour faire un chrono ! J'hésite encore à faire Marseille Cassis quand au trail du Ventoux il est possible que j'y renonce sur ordre médical . On peut pas jouer les kakous avec sa santé et c'est un coup dur pour si je la fais pas . Sinon et comme vous vous en doutez maintenant je vis mes dernières heures à la tenue du blog du club . J'aurais passer de bons moments à faire du rafistolage et comme je suis limité techniquement il est temps de trouver mon successeur que j'aiderais au départ pour le guidage dans le blog . En attendant c'est presque la rentrée


10/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres