ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

14ème micro coureur : aujourd'hui : Martine B.

Pour cette quatorzième édition de ma rubrique à succès , j'ai choisi d'interviewer Martine . Avec gentillesse et bonne humeur , elle a jouée à son tour le jeu du micro coureur dont voici le live :

 

Martine   , Depuis combien de temps fais-tu de la course à pieds ?

 

Environ 2 ans avec des pauses de quelques mois pour blessures.
Un pari avec des amis coureurs que j'enviais : un marathon pour
mes 40 ans ! Je pense qu'il sera difficile de respecter ce délai
mais j'espère pouvoir en courir un.
 
 
Comment as-tu connu notre club ?
 
 
L'affiche du barrage. Un appel à Jean-Marc et en avant !
J'ai la chance d'être prise coatchée par le Mag et souvent
accompagnée par des gens sympas : Arlette, Hassan,
Didier, Karen, Alain et d'autres.

 

Ton meilleur souvenir en course à pieds ?

 

Un footing sous une chaude pluie de printemps en bord de mer.

 

Te souviens tu de ton premier dossard ?

 

Ce n'est pas difficile car je n'en ai revêtu que deux : le second sur le 10 kms de Beaune où mon mari m'a inscrite sans me demander mon avis. J'ai fait ma course tranquillement, j'en ai un peu bavé les deux derniers kilométriques mais j'étais fière de moi à l'arrivée !

 

 Manges tu quelque chose de particulier le jour que tu dois courir ?

 

Diable non ! j'essaie juste de ne pas abuser une heure avant.

 

As tu déjà fais d'autres sports avant la course à pieds ?

 

Quasi rien. Je me suis longtemps trouvée des tas d'excuses, notamment de planning...

 

Peux tu nous parler un peu de tes objectifs pour cette année ?

 

Venir à l'entraînement une fois par semaine ! l'un de mes genoux
n'est pas trop d'accord et cela m'ennuie.
 
 
 
As tu un message à faire passer ?
 
 
Merci à tous, surtout à ceux qui accompagnent les queues de peloton !
 
 
 
 
Merci Martine d'avoir répondu à mon invitation pour ce 14ème micro coureur
 
 

 
 


03/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres