ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

27ème micro coureur : aujourd'hui : Christophe M.

Et oui le temps passe et les coureurs de l'ACR Dijon passent également sur ma rubrique populaire . Aujourd'hui ma rubrique s'est intéressé à un homme toujours en mouvements , il s'agit de Christophe . Notre pompier ne compte est un vrai sportif et sa passion pour le trail notamment , font de lui , un champion exemplaire de notre club . Voici donc pour vous , ce 27ème micro coureur :

 

 

Christophe , Depuis combien de temps fait tu de la course à pieds ?

 

J'ai commencé la course à pied par les cross UNSS lorsque j'étais au collège il y a environ 16 ans.

 

 

Comment as tu connu notre club ?

 

j'ai connu l'ACR par "bouche à oreille "

 

 

Pratiques tu d'autres sports que la course à pieds ?

 

oui, le rugby avec l'équipe des pompiers ainsi que le foot, le volley, le badminton, la natation et la musculation par l'intermédiaire du boulot.

 

 

Que dirais tu à quelqu'un qui voudrait venir dans notre club ?

 

que c'est un club qui allie bonne humeur et performance et que chacun y trouve son compte, du jogger loisir qui court pour le plaisir au coureur
cherchant à améliorer ses performances.

 

 

Ton plus beau souvenir de coureur ?

 

l'arrivée du trail des aiguilles rouges qui fut le premier trail de montagne sur lequel je m'élança.

 

 

Une course que tu rêverais de faire et que tu n'as jamais faite ?

 

l'UTMB

 

 

Comment arrives tu à concilier ton difficile métier de pompier avec la course à pieds ?

 

 plus que de la conciliation, la course à pied est un excellent complément au métier de pompier puisqu'elle permet de rester en forme tout au long
de l'année. Ce qui est indispensable pour réaliser l'ensemble de nos missions en toute sécurité.

 

 

Si tu avais un message à faire passer ?

 

venez découvrir le monde du trail, l'ambiance est exceptionnelle, et les yeux se régalent à admirer les paysages magnifiques de notre chère patrie.

 

 

 

Merci Christophe pour avoir répondu avec gentillesse à ce 27ème micro coureur














08/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres