ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Coupure obligatoire

Bon cette fois j'ai bien été obligé de me rendre à l'évidence qu'il fallait que je coupe la course à pieds avant de finir moisi comme un vieux champignon sur une planche de bois . Ma prise de sang a révélé un taux de lymphocytes un peu plus bas que mes précédentes analyses mais le médecin m'a confirmé qu'il ne fallait pas y prêter d'importance . Par contre il m'a prescrit une cure de vitamines " Isoxan Sport Endurance " pour surmonter un peu la fatigue de fin de vacances . Mon dernier entraînement aura été fait jeudi dernier avec une séance de 30/30 plus que galère ! Je devrais me ré-entraîner sans doute jeudi ce qui m'aura fait une coupure d'une semaine . De toute façon je ne suis plus trés objectif pour ma course qui aura lieu le 4 septembre sur le Bien Public mais je ferais le maximum comme à mon habitude . Il est également fort possible que j'abandonne la course Marseille Cassis qui est un poids trés lourd à porter pour moi et le stress extra sportif que je devrais supporter . En attendant repos bien mérité pour moi et je m'en porte aussi bien ;


17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres