ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

En route pour Annecy , c'est bientôt parti

Mon marathon que je dois faire à Annecy se rapproche et la semaine S - 8 arrive toute proche . Pour l'instant j'avais un peu rallongé ma sortie du samedi à 1 h 15 mais cette fois je vais rentrer dans le dur de ma préparation à partir du lundi 22 février . Le menu des festivités de ma première semaine se décompose ainsi : Lundi : 1 h 15 en endurance soit 11 à 12 km/h de moyenne . Mardi : 10 x 400 mètres en VMA avec bien sûr tour de chauffe d'environ 20 mns et 10 minutes d'endurance après la séance . Jeudi : 2 x 10 mns allure marathon avec toujours le tour de chauffe et 10 mns d'endurance pour finir l'exercice et Samedi : sortie longue de 1 h 30 avec mon ami Claude . Bref une semaine que je veux tranquille pour ne pas me briser les ailes comme lors du marathon précèdent . Je n'oublie pas également que j'ai des plans B en cas de blessures légères ou contraignantes .



16/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres