ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de samedi 10 avril 2010

Ce week end c'était la fin de ma préparation marathon et je décidais de faire ma sortie sur 1 h 15 mns trés gentiment mais avec quelques accélérations sur la fin . Mon ami Claude participera à mon manège ! Ce matin j'ai même regarder le marathon de Paris pour me mettre dans l'ambiance course . Le seul souci que j'aurais à gérer cette semaine sera le stress mais bon au bout du 5ème marathon il aura toujours été là pour m'embêter un peu lol . Je sais que je suis bien préparé physiquement mais comme le mental ne suit pas forcément toujours , il faudra voir comment fonctionne le cerveau le jour J lol . J'aurais bien évidemment une grosse pensée le jour de la course pour ma maman qui souffre de plus en plus de sa maladie et de son oeil opéré : j'aimerais tant lui redonner le sourire en finissant ma course . Sinon j'aimerais aussi souhaiter bon vent à tous les acéristes qui vont disputer le marathon et semi marathon d'Annecy , faites vous plaisir et tout fonctionnera au mieux ! en attendant la course , Tola est déjà arrivé ....


11/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres