ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance du jeudi 25 février 2010

Ce soir sur mon plan marathon personnel c'était 2 x 12 minutes d'allure marathon . J'ai donc décidé de faire cet entraînement sur piste pour éviter la monotonie du lac où j'aurais sans doute couru tout seul cette séance . Une bonne vingtaine de minutes de chauffe autour des herbes alentours puis quelques PPG avant de démarrer mon entraînement . 2 x 12 minutes d'allure marathon avec 2 minutes de récup après la première série . Tout s'est bien passé même si sur la piste je ressens souvent mes chevilles être lourdes comme si j'avais mal en courant ! Mais peut être le manque d'entraînement piste ou des chaussures avec trop d'amorti font des sensations moyennes .  En tout cas j'ai bien passé cette 3ème séance de la semaine où l'année dernière pour le marathon de Marseille je m'étais blessé dés le départ !  Encourageant donc avant d'attaquer samedi ma sortie longue qui passera à 1 h 30 après un palier d'environ 3 semaines à 1 h 15 minutes . Je reste quand même prudent et j'attends de voir la semaine prochaine comment je vais supporter cette charge de travail .


25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres