ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de ce mardi 23 février 2010

Ce soir , après une bonne sortie en endurance hier soir , je décidais de me lancer dans des séances dont je suis pas trop à l'aise : les séances VMA . Je suis donc exactement mon plan à la lettre pour le moment et les conseils de l'an dernier de Dominique me sont bien utiles . Donc me voici parti ce soir pour un tour de chauffe bien tranquille et quelques PPG avec le groupe de 30/30 avant d'attaquer mes 10 x 400 mètres en 1 minute 20 s soit 18 km/h de moyenne avec récup 1 minute entre chaque 400 . J'ai jamais été débordé et jamais au dessus de 1 mn 20 s . mon plus rapide a du malgré tout être en 1 mn 18 s ! Tout a donc été respecté à la lettre et je remercie les personnes du groupe de 30/30 de m'avoir encourager en plein effort . Je devais finir par 10 minutes d'endurance mais au vue de la météo désastreuse avec les fortes averses que nous avons reçues j'ai finalement  limiter ma séance ce qui m'a fait avec le fractionné un total de 44 minutes ! La prépa est encore longue et je suis donc satisfait de mes 2 premières séances . Prochaine séance prévue jeudi sur la piste Colette Besson avec 20 minutes d'endurance ou echauffement puis 2 x 12 mns d'allure marathon avec récup 2 mns puis 10 mns d'endurance pour finir . Bref du bon travail en perspective



23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres