ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

On ne peut plus reculer face à la difficulté

Samedi avait lieu mon dernier entraînement dit " cool " avec mon ami Claude . Une ballade de 1 h 16 mns 20 s derrière son chien de chasse trés affûté pour l'occasion ! J'ai donc passé sans encombre mes 3 premières semaines dites pré-compétitives avec montée en puissance en douceur . Un remake du marathon de Paris que j'avais fait en 2006 et que j'avais bouclé en 3 h 01 mn , un record sans précédent dans l'histoire d'un jeune stressé !  Bref on imagine déjà le marathon de Annecy se faire sans douleur et sans encombre ! Et bien si , Bertrand a bien eu encore une fois de plus sa petite douleur du week end avec une oreille gauche qui fait mal quand j'avale mais peu importe j'y suis ! Rien ne pourra m'empêcher de rêver à mon doux marathon , celui qui me réchauffe le coeur à 50 mètres de la ligne et qui apaise un temps mes douleurs morales . Je sais que j'aurais besoin de beaucoup d'énergie , de moral et surtout de réconfort pour pouvoir passer un cinquième plan marathon sans difficulté ! rien n'est gagné à l'avance puisque sur mes 4 derniers marathons , j'ai toujours fini par avoir une blessure plus ou moins contraignante pour courir ! Mais cette fois , je rêve d'un 3 h 05 minutes .... On a beau me dire que mon potentiel est en dessous , je sais d'où je viens et ce qui peut me faire flancher à n'importe quel moment de la course ! On attend déjà cette magnifique photo d'arrivée d'un Bertrand souriant et hurlant sa joie lors des quelques hectomètres du marathon d'Annecy et qui en aura baver pendant 8 semaines . Laissez moi rêver l'espace de ces 8 semaines .......


21/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres