ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon dernier entraînement

Hier soir c'était bel et bien mon dernier entraînement puisque je cours jamais la veille de course ! J'ai de bonnes sensations sur l'allure marathon que j'ai vérifié au cours de 2 x 500 mètres . J'espère être à la hauteur dimanche mais je n'en fait pas non plus une fixation car le marathon n'est pas une science exacte . En tout cas zéro bobo dans ma préparation c'est une force morale décuplée par 2 ! Je souhaite bien sûr beaucoup de courage à tout le reste du groupe qui bataillera pour réaliser son rêve . Prenons du plaisir et apprécions le beau décor qu'on nous offrira !


16/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres