ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance de jeudi 8 avril 2010

Ce soir j'étais bien seul à la piste Colette Besson . Mais rien ne me fera reculer et j'aborde avec tranquillité le tour de chauffe sur les alentours de la piste ! 30 minutes d'échauffement à moins de 12 km/h puis je vais effectuer 2 x 10 mns sur mon allure marathon . La solitude me pèse dans cet effort mi-long ! puis ma sortie est déjà terminée par de l'endurance qui portera ma séance à 1 h 00 pile . Samedi entre 1 h et 1 h 15 tranquille avec mon ami Claude . Si je peux déjà donner un bilan de ma préparation je dirais qu'elle a plutôt été réussie surtout musculairement où je n'ai quasiment pas eu d'alerte sauf un peu aux chevilles mais sans réel arrêt ! Par contre je dirais quand même une chose négative : je suis très fragile au niveau du mental et le manque de motivation dans les 2 dernières semaines à l'entraînement m'inquiète quelque peu ! sans doute la solitude dans mes entraînements aura eu du mal à me motiver mais bon c'est pas la première fois puisque mes précèdents marathons étaient dans la même physionomie . Je reste convaincu malgré tout que je peux faire mon chrono entre 3 h 05 et 3 h 15 si je me booste un peu le jour J . Après tout c'est du domaine du faisable même si cela ne sera pas du tout cuit . La semaine prochaine sera consacré au repos avec seulement deux sorties de 40 minutes . Cette fois j'ai commencé un peu à faire gaffe à ce que je mange car manger de la charcuterie aussi près du but c'est pas forcément sérieux lol


08/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres