ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 26 mai 2009 : Bertrand top forme !

Ce soir la pluie n'aura pas empêcher d'avoir une vingtaine d'acéristes pour la séance du mardi . 4 filles sont présentes ce soir : Lydie , Isabelle , Alexandra et Céline . Le tour de chauffe décolle sur les chapeaux de roue . Mahfoud fait la distribution de CD spécial lac Kir ! Puis après un tour de chauffe en 18 mns 25 s ! la traditionnelle série d'étirements se fait gentiment et les groupes se forment ! le premier et le plus gros du groupe ira le long de la coulée verte en endurance avec " Mag " ; le deuxième avec les 3 champions : Fréderic , Fabrice et Dominique que je vais accompagné ce soir pour du fractionné que j'aime pourtant pas trop lol ! et un des 2 Alain qui fera le même type de travail mais à contresens loupant le wagon au moment du briefing d'après étirements ! J'ai également vu Cyril faire du fractionné mais il faudra me confirmé ? Pour moi et le groupe de champions , ce fut 2 séries de 10 x 30 s / 30 avec récup de 3 minutes après la 1ère série ! Je ne vous cacherais pas que je suis en super forme ! c'est rare c'est vrai surtout quand je dis dès mon départ au lac je vais faire du fractionné ! je suis pas un gros bosseur lol mais quand je suis bien je le montre et ce soir c'était le grand soir lol . Bref je suis satisfait d'avoir suivi mes 3 compéres dans leur forme du moment ! Souffle relâché , aucune douleur musculaire nulle part , bref j'ai la baraka et je suis capable d'aller vite mais je me tiens au minimum c'est à dire celui du raisonnable car il faut garder la fraîcheur et ne pas la perdre . Je tiens donc à remercier Fred , Dom et Fab pour m'avoir fait un peu souffrir .


26/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres