ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

J'ai vraiment du mal à gérer les blessures même légères

La blessure que j'ai actuellement me fait suffisamment cogité pour que j'entreprenne des remèdes pour terminer ma saison dans de bonnes conditions . Ma dernière sortie d'entraînement remonte à jeudi dernier ! pourquoi ? le doute ou la énième peur de ma phobie de plus en plus difficile à gérer avec l'âge . une gêne diffuse mais peu douloureuse et surtout pas une douleur vive près de la région du genou me fait cogiter depuis une semaine . J'ai déjà eu cette blessure qui s'etait passée je ne sais trop comment ! Je vais donc faire que 2 séances légères cette semaine pour garder la confiance que j'ai malheureusement perdu ! Non je ne stresse pas pour une compétition ! je stresse parce que je fais moi même mon diagnostic et que quand je vais au médecin j'ai pas confiance en ce qu'il me dit ! il me faut parfois 2 ou 3 rendez vous pour croire ce qu'on me dit ! J'ai donc décidé pour la deuxième partie de l'année d'acheter un VTT pour compenser un éventuel manque d'entraînement running . Oui le vélo doit être bon pour moi car il me permettra de moins me focaliser sur mes blessures légères et surtout de garder le rythme cardiaque . Je pense choisir un modèle dans les 300 euros à Décathlon entre loisirs et performances . Mais pour l'instant j'avoue que le moral n'est pas top une fois de plus !



08/06/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres