ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Changement de programme

Cette année mon principal objectif est de finir le marathon d'Annecy entre 3 h 05 mns et 3 h 15 mns : mais j'ai décidé de changer légèrement ma préparation de mon marathon . En effet je ne participerai pas au semi marathon de Nuits St Georges comme j'avais prévu ! Ce semi marathon étant trop près de l'échéance , il est préférable de garder toute ma fraîcheur pour le marathon . De plus on me demande si j'aimerais faire Marseille-Cassis mais le souci est toujours le même pour moi : le stress autour du voyage , du sommeil et de l'alimentation qui sont toujours des éléments perturbateurs pour mes compétitions . Je ne sais donc pas vraiment si je ferais cette course ! voilà pour les dernières news spécial Bertrand


07/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres