ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

mes 2 sorties de cette semaine

Cette semaine aura été relativement difficile pour bien s'entraîner mais j'aurais tout de même fait une sortie mardi en endurance de 48 minutes et une ce soir jeudi de 45 minutes avec quelques accélérations . Mes nausées s'estompent un peu et mon moral revient donc un peu . Dimanche je devrais être de la partie chevignoise ; sans doute à mon programme les deux distances proposées . J'aborderais la tactique la veille pour savoir comment je vais courir  mes deux distances . Sans doute la petite plus vite que la boucle de 10 kms . Ensuite il sera temps de penser à Beaune le 14 novembre où je ferais mon premier test pré-marathon sur la base de 1 h 29 mns . La semaine prochaine devrait également voir mon retour parmi vous à l'entraînement si ma santé le permet bien sûr mais si ça va à Chevigny cela devrait le faire ....


29/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres