ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Veille de départ

Bon je vais pas le cacher je suis stressé et inquiet pour ma veille de course . Toujours une phobie récalcitrante au niveau des restaurants qui me gâche un peu la vie quand je dois y être confronter . Je vais quand même pas rester chez moi à rien faire alors que la deuxième plus grande course française niveau participants va avoir lieu ! Je sais jamais si en venant j'ai pris la bonne décision ! En tout cas merci aux personnes qui essaient tant bien que mal à me rassurer avant ce difficile périple ! Côté compétition je n'appréhende rien car je suis en forme et j'ai envie de me faire mal sur ce beau parcours . Maintenant les dés sont pipés , bonne course à toutes et tous


29/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres