ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance perso du samedi 19 décembre 2009

Samedi matin , la neige recouvre La Nièvre d'un épais manteau blanc et surtout d'un froid glacial incroyablement présent en ce matin du 19 décembre ! Claude , un ami n'ayant pas de chaussures adaptées à la pratique sur neige préfére renoncé et c'est donc seul que je décide de chausser la paire de " trail " pour un footing sur neige et verglas . Le pas est hésitant mais le moral est là et c'est bien là l'essentiel . Le MP3 fonctionne bien pour cela . Le froid emmené par le vent du nord me dit qu'avec mon mal de gorge , qui ne me lâche décidemment pas , il vaut mieux faire une sortie écourtée à 45 minutes ! On est encore loin du marathon d'Annecy et ma motivation reste intacte malgré les soucis extra sportifs qui me ronge le cerveau . L'important est de se faire du bien pour sa santé et en allant vers mes 35 balais je n'ai plus aucun chrono à prouver à part de privilégier ma santé qui est un formidable challenge au quotidien . Bref un week end conclué par 3 séances à la semaine avec un total avoisinant les 2 h 30 .


20/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres