ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Saison sans doute terminée pour moi

Oui ce soir c'était même pas la peine d'aller courir pour ma part tellement je suis stressé ! J'ai déjà beaucoup galérer pour arriver à conduire mon chariot élévateur au travail donc c'était plus raisonnable de ne pas sortir . Ma prise de sang sera mardi matin vers 9 heures du matin . Puis comme j'ai peur des examens cardiaques également , il faudra que je vois avec la dame qui s'occupe de ma phobie pour faire l'électro-cardiogramme et l'échographie cardiaque . Bref , pas des choses simples pour moi mais une chose qui sera sans doute certaine , c'est que Chalon aura sans doute été la course de trop pour mon corps et sans doute la dernière course de l'année . 4 compétitions pour le premier semestre , c'était sans doute un peu trop pour moi . Mais j'en viens du coup à douter sur mes malaises d'après courses par équipes . Pourquoi aurais je été si stressé alors que l'année dernière à Chalon il faisait aussi chaud et on jouait pour la 1ere place ! Je me dis finalement qu'il y a bien quelque chose qui cloche soit niveau sanguin soit niveau cardiaque même si sur le deuxième point je pense j'aurais eu des signes pendant la course alors que mes sensations de malaise arrivait plutôt après la compétition . Enfin voilà pour mes dernières nouvelles qui ne sont pas franchement bonnes mais faudra faire avec . Je tenais également à dire par mon blog , beaucoup de joies et de plaisir pour celles et ceux qui iront courir à Génod samedi . Pour ma part je pense que je regarderais l'étape du Ventoux au cyclisme qui passe près de chez ma soeur .



23/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres