ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de natation de ce samedi 4 septembre

Pas grand chose de neuf pour moi en cette fin de semaine à part mon abandon à la course du Bien Public remplacée par une séance de 1 heure en piscine . Je crois que je commence à me faire à mon nouveau sport avec une adaptation assez rapide aux mouvements des différentes nage . Ce week end n'aura pas dérogé à la règle avec la quinzaine de jours déjà de repos forcé , je me fis le bassin Amphélia d'Imphy avec son toboggan aquatique , son bassin ludique et son jaccuzzi ( euh pour l'écriture je suis désolé ) . Tout va pour le mieux on peut dire niveau souffle ! Mais le moral ne suit pas toujours et le manque de course à pieds assimilé à la peur de reprendre est toujours présent . En tout cas je ferais sans doute un essai running cette semaine et j'arrêterai vraiment si la peur est présente ( après tout j'ai pris gôut à la natation et j'hésiterai pas à prolonger trés longtemps dans ce merveilleux sport non traumatisant ) . Bon je tiens aussi à féliciter tous les acéristes qui ont battu pleinement le bitume du Bien Public et je voulais également dire que je tiendrais le blog du club jusqu'à la date butoir du 8 octobre où je rendrais mon outil de travail . J'essaierais de me consacrer plus sérieusement à mon blog perso où je dois continuer de vous faire découvrir les coureurs de l'ACR .



05/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres