ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

La course du Bien Public

Bon je sais , vous l'attendiez sans doute depuis longtemps mais je l'avais gardé secret : mon inscription à la course du Bien Public a bien été faite avant le 25 août ! Mais je tenais à ne pas me mettre trop de pression pour mes entraînements et c'est pour cela que j'avais reculé l'échéance de mon annonce à mon dernier entraînement . Je ferais donc le semi marathon du Bien Public samedi à 13 heures .

 

Voici les raisons de mon choix d'avoir choisi de faire cette course :

 

1. - depuis maintenant 3 semaines , je vais un peu mieux moralement après mon gros souci de santé depuis le début du mois de juillet et j'ai attendu vraiment le dernier moment pour m'inscrire .

 

2. - J'ai vraiment envie de bien faire même si je sais que physiquement j'aurais un peu d'appréhension depuis mon souci de santé et la dernière course à Châlon , j'ai aucune idée de ce que je vaux .

 

3. - Pour le club , je me devais de courir pour vous remercier de m'avoir soutenu dans les moments difficiles .

 

4.- J'ai refait des plans d'entraînements qui me sont propres : c'est vrai que j'ai calqué une partie de "Dom" avec mes plans à moi et cela fonctionne .

 

5.- Faire du vélo en complément m'a beaucoup aidé au moment où j'étais pas bien moralement .

 

6. - Je vais le faire sans prétention chronométrique mais chose sûre je voudrais avoir une allure régulière du début à la fin .

 

7. -Et puis j'y vais aussi pour encourager celles et ceux qui courront après à 15 heures .

 

 

Pour finir , j'aimerais simplement dire que j'ai encore quelques appréhensions de connaître de nouveaux malaises d'après compèt comme à Villers la Faye et Châlon , mais dès que je verrais des signes pendant ma course qui m'inquiète , je lèverais le pied . Je dois faire le point pour ma santé le 10 septembre .

 

Voilà cette fois vous savez tout , y'a plus qu'à m'encourager lol

 

 



03/09/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres