ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

le sport baromètre de ma vie

La course à pieds m'aura tout donné depuis que je la pratique et elle m'aura même sorti d'une terrible crise psychologique quand j'aurais eu un violent et grave accident de la route un certain 25 novembre 2001 sur l'autoroute A38 . Ce cauchemar de l'hôpital aura été pour moi une terrible épreuve et j'ai dû l'affronter de plein fouet mais j'ai eu le mérite de croire que je pourrais m'en sortir rapidement ! c'est cela qui m'a donné envie de courir . La santé est la chose la plus importante que Dieu nous a donné à notre naissance mais elle a ses limites . On compte les abus et excès de notre corps et il se répercute tôt ou tard en mal ou en bien . Si j'avais pas eu cet accident en voiture , peut être je n'aurais jamais fait de marathon ! Il m'a fallu des défis et des challenges pour me sortir de ce véritable guépier . Mais pour l'instant je garde une seule fierté en moi : celle de m'en être sorti tout seul . Et dans le sport la fierté c'est pas seulement la performance , sachez le ......


07/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres