ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon prochain objectif déja en point de mire

Et oui à peine remis de La Chevignoise qu'il faut se relancer pour mon prochain objectif qui aura un but très particulier . En effet je serais bien sur le semi marathon de Beaune le 14 novembre avec pour objectif de descendre Véronique en 1 h 29 mns . Ce challenge sur mon allure marathon sera trés spécial dans le sens où je suis convaincu que Véronique peut y arriver avec un départ moins rapide . Je me souviens encore de cette image du semi de Nuits St Georges où nous avions rattrapé Véro sur la fin avec Michel et Vincent et que notre temps était de 1 h 29 mns . Je suis également certain également que si le tempo est bon d'entrée que nous parviendrons à nos fins et que Véronique va accrocher les meilleures féminimes . Tout cela , c'est beaucoup de responsabilités mais on essaiera de faire au mieux et surtout avec la forme du moment de Véronique . D'ailleurs , Véronique , si tu lis cet article , je te conseille de faire l'impasse sur le cross du 11 novembre afin de préserver ton potentiel pour le semi . Beaucoup de tes adversaires du jour font ainsi l'impasse ! Bref un super challenge pour moi qui sera déjà dans ma tête un premier test pour mon prochain marathon en 2010 .


02/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres