ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

mon week end sportif de cette fin août

Ce week end je voulais finir ma semaine par une impression de bien avoir travailler et après une séance de massages de détente le vendredi , je partis confiant le samedi matin le long du canal du Nivernais . Je fis donc 1 h 30 d'entraînement course à pieds sur diverses allures ( endurance , allure marathon + allure semi ) . Bref un retour à ma vieille méthode marathon . Tout à l'air parfait avec le bon travail accumulé depuis le début de la semaine ( 7 x 1000 mètres mardi et 3 x 1000 mètres jeudi en groupe ) . Je rentrais donc content et vérifiait également mon poids comme on me la demandé depuis le début de mon médicament pour ma maladie nerveuse . Heureusement le sport est là pour me faire fondre les kilos accumulés à table ! J'ai de l'appétit et c'est pas plus mal même si faut faire attention . Dimanche dès mon retour à Dijon , je décidais vers 17 heures de m'élancer pour une sortie VTT sur route et chemins . Je partis donc de Dijon direction la piste cyclable le long du Bien Public puis direction la côte " de la cheminée " qui atterit au plateau de la Cras . C'est dur mais cette fois je monte assis sur la selle jusqu'en haut sans m'arrêter ! ( visage encore marqué par l'effort sur la photo ci dessus !) . Puis je redescends par Velars sur Ouche et piste cyclable jusqu'au lac kir et rentrée sur Dijon . Total des courses : 1 h 25 minutes de VTT sur un rythme pas trop élevé mais où j'ai beaucoup mouliné pour ma vélocité ( attention pour le marathon , le vélo donne du muscle lol ) . Bref , un week end satisfaisant et où je commence à travailler avec les erreurs du passé .  Pour le Bien Public je dévoilerais enfin ma raison ou non de participer à l'épreuve jeudi soir .


30/08/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres