ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de lundi

Il était temps pour moi de renouer avec l'effort physique car la déprime commençait à me guetter . Ce soir pas question de rechausser les baskets malgré la nette amélioration de mes tendons de la cheville droite , mais je décidais de faire une halte à la piscine de Chenôve pour 1 heure de natation et de décontraction . J'ai vraiment perdu en souffle et je le ressens des les premières coulées de brasse . Pire encore , je ressens une violente crampe jambe gauche ce qui m'oblige de sortir du grand bassin pour aller faire joujou avec les petits dans le petit bassin et son eau beaucoup plus chaude que le grand . Je fais alors quelques exercices de respiration sous l'eau pour travailler mon souffle . Puis j'arrête ma séance au bout de 1 heure bien suffisant à mon goût . Je dis également un petit bonjour à Frédéric , le copain de Karine , qui faisait une séance de natation tout bon triathlète qu'il est . Bref pour moi c'était décontraction et remise à jour dans l'effort . Prochaine séance de piscine : mercredi ou jeudi pour le même programme .

 



30/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres