ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

La poisse toujours la poisse

Ce week end malgré cette douleur persistante sur le côté du pied , je fais un footing de 50 minutes avec mon ami Claude . Ca fait super mal à froid et cela se passe à chaud preuve en est avec mon accélération à 16 km/h dans les derniers mètres de mon entraînement . Chose d'autant plus bizarre que cette douleur n'est pas arrivée en courant mais en étant au travail ! ( peut être les chaussures de sécurité que j'ai rechaussé pour la reprise de lundi dernier ) . Bref un peu la poisse à 2 semaines du Bien Public ! Comme si cela ne suffisait pas , je décidais de sortir voir un match de foot à Gueugnon avec un copain et son père et à mon retour à la maison , je commençais à mal dormir et à me sentir trés mal ! les premiers vomissements font leur apparition ! sans doute une légère gastro qui va me compliquer tout mon dimanche puisque je dois remonter en auto pour faire les 156 kms pour rentrer à Dijon ! Je galère mais je m'accroche avec des coca cola sans bulles comme le prédisent les grands mères . Pas de vomissement l'après midi mais une fébrilité évidente . Demain faudra s'accrocher au travail ! Bref tout va pas trop top en ce moment mais bon je ferais ce que je peux au Bien Public car le moral n'est pas au beau fixe !


22/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres