ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

le canal du nivernais : l'endroit de ma réussite de mes marathons réussis

Ce chemin de halage du canal du Nivernais se situe vers chez mes parents dans le département 58 . Il est souvent l'endroit où je pars avec un ami pour courir où je pars seul avec le mp3 pour effectué mes sorties longues de 1 h 30 à 2 heures pour mes prépas marathons . Ici , je pense , je rêve , j'anticipe mes appréhensions et je visualise mes futures courses mentalement ! bref , c'est mon jardin secret car il est calme et finalement me permet d'évacuer les tensions et surtout le stress de la ville ! Personne ne passe sur ces chemins et vous êtes livré à vous même ! ne jamais partir sans rien quand on prend un tel chemin ! Mais il y  a déjà eu également des choses moins drôle sur ce chemin comme la tentative d'enlèvement d'un enfant , qui heureusement a echoué ! Mais bon , rien ne m'empêche de l'emprunter car il fait partir des racines de mon enfance ! Si vous aussi vous avez des photos de paysages de lieux où vous vous entraînez , me les faire parvenir en photo par mon e-mail : bertrand.quintin226@orange.fr  suivi de votre commentaire sur la photo que vous voulez faire partagée .



08/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres