ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma plus fidèle supportrice

 

Et oui ma soeur Corinne est sans doute ma meilleure supportrice quand je fais des courses loin de mes bases ! Son sens de la débrouillardise , sa connaissance des villes et sa présence à mes côtés me rassure ! C'est vrai qu'elle n'aime pas le sport du tout mais quand il s'agit de m'encourager à faire un défi ou à me prouver quelque chose elle m'accompagne toujours côté psychologique  ! Je lui dois entre autre le marathon de Paris et celui de Marseille . Elle m'accompagnera une fois de plus sur le Mont Ventoux afin d'extérioriser mes appréhensions . Merci à ma grande soeur adorée .



12/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres