ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma reprise du blog de L' ACR

Pas une chose facile de reprendre le blog du club tenu par Frédéric Rabiet qui m'a donné les clefs du blog officiel . Mais pour l'instant j'essaie de faire " Du Bertrand " . Bien sûr le blog officiel , pas trop de sentiments mais plûtot des impressions et des résultats avec les infos de l'actualité du club . Pas grand chose de neuf à part un peu de musique pour egayer certains articles mais aussi et je l'espère parce que c'est mon ambition : valoriser notre club et le faire connaître aux gens de l'extérieur . Trouver un club c'est souvent difficile pour un jeune ou même un moins jeune et on a toujours peur de faire le mauvais choix ! c'est aussi pourquoi j'ai mon blog personnel en lien qui a un peu changé de dénomination afin de montrer l'ambiance qu'il règne au sein de notre petite structure . Bonne lecture et oubliez pas que vous aussi m'aider dans la conception de ce blog grâce à l'obtention rapide des résultats . Merci donc déjà à Jacques et Mahfoud pour le challenge de l'étoile et les photos du repas club .


25/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres