ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de lundi 24 mai 2010

Aujourd'hui lundi jour férié , un coup de fil de Fabrice pour faire un entraînement à deux au seuil . La chaleur est pesante et on décide après 25 minutes d'échauffement de faire 1 x 10 mns à 15,5 et 15 km/h de moyenne . Et comme d'habitude j'aurais eu de trés mauvaises sensations physiques ! Je suis au taquet à 15 km/h avec impossibilité de monter un cran au dessus ! Il est vrai que la chaleur n'arrange pas les choses à ma fatigue persistante depuis le marathon . Cela va faire maintenant un mois et une semaine que ma course s'est déroulée et je m'aperçois que je n'ai toujours pas récupérer l'essentiel de mes moyens et capacités physiques . Inquiétant pour quelqu'un qui s'est inscrit à Meuilley ! Si cela ne va pas mieux pour cette course par équipes je me sentirais obligé à mon grand regret de couper un bon mois pour récupérer complétement et repartir sur de bonnes bases ! Pourtant je me sens pas fatigué dans ma vie quotidienne et c'est cela qui m'inquiète un peu ! Demain entraînement club si on fait pas d'heure supplémentaire à mon boulot .



24/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres