ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance perso du mercredi 11 novembre 2009

Ce matin , bonnet , gants et deux vestes doublées étaient de rigueur ! le froid fait son retour en force et il en fallait plus que cela pour me décourager un jour férié . Après avoir été à la cérémonie du 11 novembre pour voir un collègue de travail qui fait parti d'une fanfare , je me lançais autour de 10 h 30 pour un footing au parc de la Colombière . 5 tours de 2,300 côté souple avec quelques tests allure marathon . Je fais également beaucoup de visualisation du parcours de Beaune pendant mon entraînement . Rien n'est laissé au hasard en quelque sorte . Je sais que j'ai fais un truc énorme l'année passée en faisant 35ème d'une course très relevée ! Cette année ma motivation est intacte ! j'aime ce parcours , cette chaleur qui s'en dégage et aussi le fait d'aider indirectement quelqu'un de notre club me motive également . Je serais donc prêt mentalement ce week end ; Je ferais donc mon dernier entraînement demain soir avec le club . Ce matin je me suis aperçu que j'avais réussi à récupérer tant bien que mal mon allure marathon et c'est de bonne augure . Puis il est tant de revenir chez soi au chaud avant de prendre des nouvelles par téléphone de Isabelle : n'hésitez pas à lui dire un petit mot de soutien au 06.81.55.17.72. car elle a un peu le moral dans les chaussettes avec sa blessure d'hier soir .



11/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres