ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de samedi 29 mai 2010

Samedi aura été la séance de trop ! une sortie qui devait être en endurance s'est transformée en véritable compet ! Nous avons du essayer de retrouver le chien de mon ami Claude qui nous avait fait faux bond après quelques kilomètres et j'ai dû accélérer violemment pour aller voir au plus vite où il pouvait se trouver ! résultat : une blessure sur le côté du talon droit qui me gêne à la marche et à la course . La sortie qui aurait du être de 58 minutes a été de 50 minutes ! Je n'étais pas déjà au mieux physiquement alors cela ne va pas trop arranger les choses . Mais bon c'est ma première de la saison ! J'espère que cela va vite se passer pour pouvoir poser quand même le pied par terre lors de la course à Meuilley ! En tout cas chose est sûre je ferais la course à Meuilley en dedans de mes possibilités pour ne pas compromettre la suite de ma saison .


30/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres