ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon voyage à Marseille

Bon je vais faire taire les rumeurs immédiatement , je serais bien du voyage à Marseille malgré les appréhensions et le stress que je risque d'avoir dans certains lieux précis comme les restaurants . Ma saison se termine la dessus si on peut dire car je ne ferais aucune course après . Je prends donc le risque d'avoir des malaises dans certaines situations comme au resto où dans ma phobie j'appréhende certains microbes ! Il est vrai que mes deux dernières sorties en resto se sont soldées par deux malaises et que cela fait donc 9 ans que j'ai pas mis les pieds dans ce milieu ! Mais bon je suis sans doute un malade imaginaire comme le diront certains mais je fais l'effort comme à mon habitude même si je suis jamais sûr que il va rien m'arriver ! J'appréhendais également beaucoup de conduire mais pour cette contrainte je suis épargné et je pourrais donc être tranquille de ce côté . Côté sommeil je sais que je dors mal quand je suis en groupe mais cela ne me posera pas de problème puisque en général je dors toujours peu les veilles de course . Viendra ensuite le moment où je serais le mieux c'est à dire au moment de prendre part au départ de la course : concentration , motivation et l'envie de faire taire les critiques à mon égard seront mes forces . Je suis prêt au combat et je prendrais tous les risques pour bien faire de ma course une réussite . Maintenant je sais désormais depuis Annecy que le stress des veilles de course ne joue en rien sur mes performances . Je voulais par le biais de cet article remercier mes amis proches , mes parents et ma psychologue qui connaissent mes appréhensions au quotidien et qui croit en moi pour cette course . Je voulais aussi dire merci à Alain pour la conversation téléphonique de samedi qui m'a un peu rassuré : je voudrais pas que les gens s'inquiètent en cas de gros malaise de ma part au resto ! Maintenant place à la course et bonne course à tous les acéristes


24/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres