ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Repos moral obligatoire

Ma tête ne suit plus mes efforts physiques . Cette fin juin , je l'ai trouvée difficile . Ce soir , après d'énièmes inquiétudes , j'ai été voir mon médecin pour lui poser les questions que je me posais . Mon genou , est ce une tendinite ? réponse du médecin : non , le genou est un membre du corps où on peut voir une tendinite au toucher ! donc quand j'appuie sur les tendons de vos genoux , cela vous fait pas mal ! pareil pour les ligaments , ménisque etc... ils font mal à la manipulation et flexion du genou ; deuxième question que je lui ai posée : pourquoi des malaises parfois au début de l'endormissement ? réponse : stress et il m'a en effet confirmé que ces symptôme sont ceux de la spasmophilie même si mes malaises arrivent pas le jour forcément ! quoique les malaises que j'ai eu en votre présence à Villers la Faye et Chalon était forcément des malaises d'angoisse mais bien sûr pas dû à la compétition mais à mes soucis extérieurs que je combats depuis quelques années . Enfin dernière question : pourquoi hier j'ai eu des nausées en fin de course et que je jappais en courant ? il m'a dit que cela s'appelle de l'asthme d'effort ! un effort violent peut entraîner ce genre de mal oxygénation ! en gros j'avais qu'à pas partir comme un débile ! et puis il m'a dit : vous inquiétez pas votre tension est bonne et votre coeur bat bien vous pouvez aller courir demain ! du coup je suis un peu rassuré mais jusqu'à quand ? Encore merci aux gens qui comprennent tout cela en essayant de me rassurer . Je voudrais encore dire un grand merci pour la journée passée hier à Chalon même si pour moi ce fut un cauchemar au niveau de ma performance ! je vais continuer de me faire plaisir et d'essayer de calmer ma fougue en course . ( y 'a du boulot ) .


29/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres