ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Stratégie de course

Après avoir bien réfléchi il se peut que je ne fasse pas le mont Ventoux en mars prochain . Mais comme je sens que ma soeur va être déçu de mon abandon il se peut que je choisisse la petite distance de 27 kms au lieu des 46 . Mais pour cela il faudra vraiment que je sois motivé et c'est pas le cas en ce moment . J'avoue que je suis pas trés chaud pour faire des compets l'année prochaine . Pour répondre à Vincent , je choisis mes courses moi-même mais de temps en temps ma psychologue me met en garde sur des courses qui pourrait être trop difficile pour moi ( si je me retrouve à l'hôpital je vais déguster ! ) . Quand à Marseille-Cassis je suis pas plus chaud que cela , j'ai perdu la hargne de me battre depuis ma blessure et faire des courses ne m'intéresse pas trop en ce moment .


27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres