ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Dernier entraînement avant course

Bon cette fois je suis serein en ce qui concerne la partie course ! Je suis en grande forme et j'ai donc fait ce soir une dernière sortie de 8 kms à 11 km/h de moyenne . Juste une petite pointe sur 100 mètres à 15,5 km/h allure que je souhaite avoir le jour de ma course ! je suis confiant pour cela . J'ai trés envie de faire taire les critiques par le biais de cette compétition et je sais que même si je dois faire 15 malaises avant la course , je serais présent pour batailler le jour J . J'aimerais remercier mes parents , ma soeur et mon amie Julie-Deniz pour m'avoir soutenu lorsque j'avais une tendinite au pied et que beaucoup se sont moqués de moi sur cette blessure : j'ai beaucoup souffert de cela mais je sais que la course me permettra de me racheter . Maintenant je suis trés motivé et j'ai envie d'en découdre avec le parcours marseillais . A dimanche matin pour voir si oui ou non j'ai réussi mon pari


28/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres