ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

mes futurs objectifs 2009

Suite à un entraînement mouvementé samedi 11 avril , je réfléchis déjà à la suite de ma saison . Il est vrai que samedi aura été une journée très difficile avec cette bête qui meurt sous mes yeux , ce bas de mollet qui m'a donné une petite gêne depuis ma VMA de mardi et puis cette etourderie avec le chrono qui aura fait de ma sortie longue une sortie de 2 h 22 minutes ! Bref , des choses qui s'accumulent pas forcément top pour le moral d'un marathonien mais que j'accepte , j'ai pas le choix . Mais après Marseille , vais je vraiment pouvoir me reconcentrer sur d'autres événements sportifs ? en général , je mets beaucoup de temps pour récupérer moralement et mentalement . Cela sera en fonction de la fatigue et de ma motivation . Mais pour ma deuxième partie de saison , j'ai plusieurs solutions que je ne dévoilerais pas pour le moment . Il est possible qu'en cas de gros échec à Marseille , je me lance à nouveau sur un marathon d'automne mais peu-être moins loin . Mais Peut-être aussi je voudrais à nouveau tenter un essai tentative de record sur le semi du bien public mais là il faudra énormement de fraîcheur . On verra . pour le reste je sais pas trop quoi faire car j'aurais laisser énormément de plumes dans le marathon de Marseille .


13/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres