ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance du lundi 18 janvier 2010

Ce soir malgré un début de journée un peu fatigué , je décidais de faire mon entraînement ce soir . 38 minutes d'endurance et également de mise en chauffe puis une première série de 10 x 30 s / 30 puis 2 mns de récup après cette série avant d'attaquer une deuxième série de 6 x 30 s / 30 . Bonnes sensations morales et physiques ! une impression que l'entraînement passe vite me fait dire que je suis trop en forme pour cette période et en général j'aime pas cela du tout car j'ai peur encore d'arriver trop frais au début de ma préparation pour Annecy . Mais finalement le plaisir était au rendez vous et la vitesse suffisamment élevée pour faire toutes mes séries à la même vitesse ! positif donc . demain repos total


18/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres