ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon actualite sportive à venir

Après le marathon d'Annecy il n'était même pas question de parler course à pieds tellement la fatigue était grande . Maintenant on peut enfin parler courses pour mon deuxième semestre à venir . Dans l'immédiat , malgré quelques soucis personnels , je serais à Meuilley pour une course par équipes où je n'aurais aucun objectif chronométrique . Ensuite je pense que ma saison reprendra en septembre avec un 10 kms à déterminer pour voir où j'en suis sur la distance . Puis je ferais sans doute un semi marathon courant octobre au cas où j'abandonne Marseille-Cassis ! Bref on peut enfin reparler courses après quasiment deux mois de fatigue


06/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres