ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon auto analyse et la suite de ma saison

J'ai fait une analyse de mon marathon à froid et je m'aperçois que j'ai été super sastisfait de l'ensemble de ma course ! aucun prétexte malgré l'incident au départ ! que du positif en gros et je suis presque étonné que beaucoup de mes supporters soit déçu pour moi ! la question qui se posait peu-être est : pourquoi ne suis je pas sous les 3 heures ? la réponse je l'ai depuis longtemps . Je pense je suis quelqu'un qui assure ce genre de compétitions et je ne suis jamais à fond ! pourquoi vous allez me dire ? car avec mes appréhensions et phobie perso , j'ai peur de flirter avec mes limites et finir en malaise ! Mais il est vrai qu'en 2007 j'étais passé sous les 3 heures avec des personnes de confiance qui connaissait quelques peu mes angoisses . Mais on pourrait en discuter toute la nuit , la course est passée et mon marathon une fois de plus s'est terminé brillamment ! et puis quelle aurait ete ma déception si le marathon avait été annulé la veille comme le laissait supposer l'organisateur ? bref je ne cherche pas la moindre excuse ! Maintenant je sais que ma saison sera réussie grâce à cette course . Tout le monde aimerait savoir la suite de ma saison je suppose ? et bien j'ai déjà presque choisi déjà un marathon pour l'année prochaine qui pourrait me convenir niveau psychologique mais je dévoilerais rien pour le moment car je peux vite craquer pour un autre marathon ou un nouveau . Par contre , petite info : je pense faire le semi du Bien Public pour faire un temps ! oui , j'ai déjà une idée sur ma prépa pour un semi ! j'ai fait des analyses sur mes précèdents semis et je me suis aperçu que je faisais pas assez de longues sorties ! je vais donc tenter une prépa Bertrand pour faire un chrono au mois de septembre ! Sinon j'ai rien prévu d'autres pour le moment . Du moins pour mai , cela sera repos moral


03/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres