ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

mon entraînement perso du samedi 18 juillet 2009

Et bien on va dire que c'est pas le top niveau moral malgré une semaine d'entraînements club plutôt positive et rassurante . Jeudi ma séance de côtes c'était bien passé mais le lendemain matin au boulot j'ai ressenti à nouveau la douleur que j'avais eu le 8 juillet en étant à table ! Pas de même intensité mais suffisamment pour me faire cogiter . Du coup , illico presto , j'appelle mon docteur ( celui de vers chez mes parents ) pour un rendez vous . il est ok . J'ai également pris par prudence un autre rendez vous chez mon docteur mais cette fois à Dijon et lundi soir qui vient par prudence d'être sûr d'avoir un rendez vous ! Je vais donc voir l'excellent médecin que j'ai dans La Nièvre qui après lui avoir dit comment c'était arrivé m'a fait allongé pour des mouvements de la cuisse et diverses pressions pour voir si j'ai la douleur . Rien de rien ! il m'a dit que c'était un faux mouvement mais c'était plus fort que moi de croire que c'était tendineux ! il m'a même dit que cette douleur pouvait revenir prochainement et qu'il fallait pas que je coupe la course à pieds mais que je cours plus lentement à la place en attendant que cela revienne en place ....sans médoc ( médecin du sport oblige ) . Du coup le lendemain j'écoute à la lettre les conseils du médecin . Je pars le long du canal du Nivernais pour une sortie très lente pendant 1 h 20 minutes ! aucune douleur à l'effort et même pas après la sortie donc plutôt rassuré . Samedi soir cependant mon sommeil est agité ! je me sens inquiet malgré tout . Réveil à 4 heures puis un café puis je retourne dormir et réveil à nouveau à 5 heures ! Je pars en auto le dimanche après midi pour rentrer à Dijon . Je sens que cela tourne un peu ! je prends aucun risque , je m'arrête quelques secondes sur le bas côté puis je vais faire au moins 3 arrêts le long du parcours ! Les mêmes symptômes que j'ai eu après la course de Chalon ! Mais en moins fort . Ce soir cela à l'air d'aller mieux et je décide de ne pas annuler mon rendez vous demain chez l'autre médecin . Je vais sans doute lui demander un papier pour une prise de sang . Je sais que cela sera pas simple pour moi car j'ai une peur bleue de ce genre d'examens mais je vais prendre le papier et on verra ! je suis pas sûr que ce soit de la spasmophilie finalement ! pour le Bien Public j'espère vraiment y participer mais si c'est des aléas comme cela toute l'année .... Je voudrais aussi par l'intermédiaire de mon blog , remercier toutes les personnes qui jouent le jeu de ma rubrique micro coureur et aussi m'excuser auprès des personnes sur qui je fais des portraits sur eux alors que des fois je les connais peu mais je pense on doit valoriser notre club et tous les gens qui font de notre club une vraie famille .


19/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres