ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon programme de vacances

Après le relais des Roses où j'ai souffert comme jamais , il est temps de plier les bagages et d'arrêter la compétition pour un moment pour espérer revenir plus fort dans la tête pour ma dernière sortie de la saison : le semi marathon du Bien Public où finalement je n'aurais aucun objectif chronométrique au vu de mes chronos qui régressent d'années en années . Je vais dès à présent me reposer un peu pour consolider ma blessure au genou ( surtout à froid ! ) et le grand moment de ce deuxième semestre sera l'acquisition d'un VTT pour se changer le moral ! et puis la saison se terminera pour ma part le 5 septembre mais j'essaierais de faire un plan à ma sauce pour voir si c'est mental ou vraiment physique voir les deux ! et après il sera temps de préparer l'année suivante avec un stress annoncé pour mon 5ème marathon . Bref je suis globalement satisfait de ma saison et surtout de toute l'aide que m'apporte le club depuis que je suis entré . C'est vrai cela peut paraître dérisoire pour vous mais cela me permet de continuer mon sport favori dans de bonnes conditions .



28/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres