ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ou j'en suis dans ma récup

Les semaines se suivent et se ressemblent comme le dit si bien le dicton ! Pour ma part c'est un peu la même chose , les sensations sont trés médiocres depuis la fin brillante de mon marathon . Le manque de motivation est le plus handicapant actuellement . Je n'arrives pas trop à me faire mal à l'entraînement et je dois arrêter tout travail fractionné par manque d'envie ! Cependant cette semaine aura été celle du travail foncier avec 4 sorties en endurance . Le handicap que j'ai est de la fatigue qui arrive dans le premier quart d'heure de mon entraînement . Pour ma participation aux courses par équipes mon choix n'est pas entièrement clôturer et je serais ainsi un bon remplaçant en cas de désistement de quelqu'un . Je me déciderais vraiment qu'au dernier moment même si il n'y a pas d'objectifs chronométriques sur ces courses , je me vois mal souffrir le martyr comme c'est le cas actuellement à l'entraînement . Pour Marseille Cassis le problème est toujours le même , je ne m'y rendrais que si j'ai la garantie de ne pas voir ma santé se dégradée pour les 2 jours . Sinon je suis fier et content ( un peu stressé sans plus ) de faire parti des bénévoles des foulées du lac Kir qui auront lieu samedi qui vient .


16/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres