ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

19ème micro coureur : aujourd'hui : Lucie B.

Pour mon 19ème micro coureur , j'ai décidé d'interroger une féminime du club . Ce soir , j'ai donc décidé d'interviewer Lucie , qui avait fait dernièrement les deux courses par équipes que le club souhaitait se rendre . Avec gentillesse , elle a répondu à mes questions . Voici donc cette 19éme interview :

 

 

Lucie  , Depuis combien de temps fait tu de la course à pieds ?

 

Depuis le mois de mai 2007, je courais avec mon p'tit padre le long du canal... A l'époque je faisais de la natation en club et comme je voulais arrèter (sans pour autant complètement arrèter le sport) j'ai vite chercher un club sur Dijon... talatata: ACR fut le club qui me paraissait le plus approprié à ce que je recherchais!

 

 

 

 

Comment as tu connu notre club ?

 

 

En cherchant sur le net...

 

 

 

Tu peux nous parler de tes deux compets que tu as fais dernièrement par équipes à Villers la Faye et Chalon sur Saône  ?

 

J'ai adoré le relais à Villers la Faye, la course était plutot dure à mes yeux puisque j'ai arrèté les entrainements cette année, mais l'ambiance était irréprochable et c'est vraiment un moment que je n'oublierai pas.
La course à Chalon m'a moins plu... je sais maintenant que je n'aime pas courir sur du plat pendant je ne sais combien de temps... heureusement que l'équipe était motivée et enjouée. L'esprit du club était au RDV: entraide et bonne humeur!!!
 
 
 
Que dirais tu à quelqu'un qui voudrait venir dans notre club ?
 
 
 
De la bonne humeur qui règne aussi bien aux entrainements qu'aux courses... c'est ce qui motive le plus quand on n'a pas trop le courage de se bouger!

 

 

Vas tu refaire d'autres compétitions cette année et lesquelles ?

 

Oui le 27 juillet à Genod et après surement le BP... à suivre...

 

 

Préféres tu courir en compétition le matin ou le soir ?

 

Le matin.

 

 

 

Merci Lucie pour ta participation à ce 19ème micro coureur






 



16/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres