ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

20ème micro coureur : aujourd'hui : Vincent X.

Pour mon premier micro coureur de rentrée , j'ai choisis Vincent que j'ai connu par hasard sur le semi marathon de Nuits St Georges de cette année . J'ai pû ainsi me rendre compte que Vincent est un coureur motivé et déterminé dans ses objectifs . Voici donc mon 20ème micro coureur en intégralité :

 

 

Vincent  , Depuis combien de temps fait tu de la course à pieds ?

 

Depuis 4 ans mais j'ai toujours fais du sport (foot, badmington,...)

 

 

Comment as tu connu notre club ?


 

Par l'intermédiaire de Monsieur Baali

 

 

Ta marque de chaussures running préféré et combien utilise tu de paires par an ?

 

Asics DS trainer pour les 10km et Semi
Je cours aussi avec des Nike et dernièrement avec des Mizuno que je vais essayer sur marathon

 

 

Fais tu d'autres sports à côté de la course à pieds ?

 

Plus maintenant, faute de temps.

 

 

Ton plus beau souvenir de coureur ?

 

Le semi de Nuits St geoges 2009 ou j'ai fais 1H29...je suis enfin passé sous les 1H30, mais surtout j'ai eu l'impression d'être vraiment super bien au moins jusqu'au 15ième Km (la fin forcément on donne tout ce qu'il nous reste...).
En tout cas c'est vraiment agréable la sensation de contrôler sa course, d'être bien !  Il faut quand même ajouter que j'avais un lièvre de qualité qui m'a tiré du début à la fin...n'est ce pas Bertrand ?

 

 

Vas tu refaire d'autres compétitions cette année et lesquelles ?



- le 10 km du Bien Public le 5 septembre
-  le marathon de  Budapest le 4  octobre

sinon, je n'ai rien d'autre de prévu pour l'instant.

 

 

Préféres tu courir en compétition le matin ou le soir ? et pourquoi ?

 

le matin car je souffre de la chaleur et ça ne me dérange pas de me lever tôt

 

 

Si tu avais un message à faire passer ?

 

Pourquoi la piste Colette Besson n'est elle pas plus utilisé le jeudi soir ? Je me suis retrouvé souvent seul pour faire du "fractionné"...

 

 

 

MERCI Vincent de ta participation à ce micro coureur





 


 



 

 

 

 



26/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres