ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Avant Chalons sur Saone

Dimanche 27 juin aura lieu le traditionnel relais des Roses que notre club fait maintenant depuis 2 ans . Pour moi ce n'est plus un test comme à Meuilley mais une véritable compétition où je vais me donner à fond . Le relais des Roses où mon ennemi numéro un sera la chaleur ne me fait pas peur ! je me souviens toujours de ma victoire d'il y a deux ans avec une équipe composé de véritables champions à mes yeux ( je me sentais petit dans cette grande équipe ) . Mais Chalon c'est aussi l'échec comme l'an dernier où je suis pas content de ma course et où un concurrent m'a rattrapé et j'ai perdu une place par équipes . J'ai toujours cette place perdue en travers de la gorge et comme je suis un compétiteur je vais courir cette fois plus avec ma tête afin de ne pas répéter la même erreur . Mon équipe se compose de Alexandra , Sophie , Les 2 Fabrice et Pierre .



24/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres