ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma sortie d'entraînement du samedi 5 juin 2010

Samedi c'était un peu la soupe au poison ! Pas trop le moral pour courir avec le verdict de la maladie de ma mère qui se rapproche à grands pas mais je décidais malgré tout de me forcer de courir avec mon ami Claude . Nous partîmes déjà sous une chaleur matinale trés etouffante et au bout de 20 minutes ni l'un ni l'autre seront capables d'aller plus loin avec cette fournaise ! Au retour je n'ai plus de force du tout et j'ai envie de marcher ! Mais finalement on arrivera à finir notre entraînement qui n'aura durer que 40 minutes chaleur oblige . J'avoue qu'avant Meuilley le moral n'est pas forcément au bout fixe et que l'hospitalisation de ma mère mercredi prochain me fait très peur . J'avoue aussi que je serais pas forcément motivé de courir sous la fournaise samedi mais bon on décide pas du temps météo . Mardi je ferais sans doute un peu de vitesse . J'ai renvoyé le GPS que j'avais commandé pour un disfonctionnement . Pour les amis hors club qui lisent ce blog je tiens à vous remercier pour les messages de soutien qui me touche beaucoup ( Merci à toi J-D)


06/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres