ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

l'entretien de mes chaussures running

Premiers ustensiles que j'utilise en rentrant de mes entraînements avant une douche bien méritée . oui , vous ne rêvez pas , il s'agit de ma brosse dure et d'un petit couteau . J'adore la propreté et j'aime pas voir mes chaussures sales . J'utilise mon petit couteau dans un premier temps pour faire disparaître tous les petits cailloux ou autres saletés puis mon second passage s'effectue à la brosse dure sous la semelle pour faire disparaître la terre . Ensuite mes chaussures prennent l'air pour éviter les mauvaises odeurs . bref le dessous de mes chaussures sont en général très clean lol



28/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres